Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
            Parfaite Harmonie

La beauté est dans l'œil de celui qui la contemple. André Maurois

J'ai testé...

J'ai testé...

les rouge velouté sans transfert (Cream lip stain) de chez Sephora

Tenue  4/5
Couleur  5/5
Packaging  3/5
Résultat sur les lèvres  4/5 Rapport qualité prix 5/5
 

NOTE FINALE : 4/5

Tout le monde nous parlait de ses nouveaux rouges a lèvre Sephora que ce soit les youtubeuses beauté, les blogueuses, nos amies, ... Bref on les voyait partout! 

J'ai donc décidé de les tester et c'est vrai que leur prix n'est pas vraiment une barrière! Seulement 10.95 euros le rouge a  lèvre, c'est vrai que c'est plutôt abordable. Mais penchons nous sur la qualité du produit et bien il faut dire que j'ai été très surprise

Leur couleur est parfaite et donne un très beau résultat sur les lèvres. Une excellente tenue aussi, car comme l'indique le descriptif le rouge a lèvre ne bouge pas pendant la journée! De plus il y a beaucoup de choix de couleur et donc de quoi satisfaire tout le monde!

Seul bémol le packaging est en plastique mais à ce prix la il reste quand même très correct et ils ont des odeurs particulières au moment de l'application! De plus, il faut bien hydrater ces lèvres avant, car ce sont des rouges à lèvres matte, donc plus asséchant que d'autres types de rouges à lèvre.

Enfin la brosse pour l'application est très pratique et maniable, on ne perd pas 10 minutes le matin pour mettre son rouge a lèvre! 


Pour résumé un très bon produit avec un rapport qualité-prix au top! Si vous l'avez testé n'hésitais pas a me le dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé.

Dites moi, si vous en avez déjà testé et ce que vous en avez pensé. A très bientôt dans un prochain article!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air vraiment bien ! Si j'en ai l'occasion, je vous dirais ce que j'en pense ! ☺️
Répondre