Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
            Parfaite Harmonie

La beauté est dans l'œil de celui qui la contemple. André Maurois

Combattre l'acné

Combattre l'acné

Comme tous les ados je suis passée par la case acné! C'est vraiment une chose qui nous fait complexer et qui peut nous pourrir des journées... Bien décidée à en finir avec ces boutons qui me pourrissaient l'existence ( J'exagère à peine!) j'ai demandé conseille à une pharmacienne pour trouver un produit qui n'abîme pas ma peau mais qui ferait disparaître mes boutons. Elle m'a conseillé la Lotion Astringente Micro-Exfoliante de la Roche-Posay qui est une marque que j'aime beaucoup car elle a un très bon rapport qualité-prix et ses produits sont vraiment excellent pour la peau! 

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/effaclar/effaclar-lotion-astringente-p22218.aspx

Je me servais de cette lotion 2 fois par jour (le matin et le soir) pour enlever tous les résidus de la journée et le matin pour me maquiller sur une peau propre! Maintenant j'ai un peu arrêter de l'utiliser car j'ai décidée de changer un peu ma routine et d'acheter le Gel Moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles qui est vraiment génial! En ce moment je l'utilise tous les soirs sous ma douche et c'est très rapide à faire mais en même temps ça va vraiment venir nettoyer notre visage sans l'assécher et ça c'est super! 

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/effaclar/effaclar-gel-moussant-p22217.aspx

Etant tomber complètement sous le charme de cette marque je me suis décidée à acheter Effaclar Duo le soin anti imperfections correcteur désincrustant anti-marques. C'est une sorte de crème qui est vraiment incroyable! Je ne peux plus m'en passer!! Je l'utilise le matin et le soir et franchement je vois une vrai différence! J'ai beaucoup moins de boutons et de marques sur le visage. 

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/effaclar/effaclar-duo-p9749.aspx

C'est vraiment une gamme que je recommande pour les personnes qui souffrent d'acné mais pas d'acné sévère! Cette gamme est plus pour celles et ceux qui ont quelques fois des apparitions de boutons sur le visage comme moi. 

Si vous avez testé cette gamme ou que vous allez le faire, n'hésitez pas à me le dire en commentaire! Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour un autre article :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article